Mes cupcakes halloween version 2011

Publié le par Mad'moiselle Tartine

 

Quelle merveilleuse période que Halloween!!! C'est presque aussi charmant que Noël mais en moins mignon lol. Cette année je retente quelques cupcakes d'halloween en version sans crème sur le dessus mais toujours fourrés de délicieux cœurs fondants. Cette fois-ci ci j'ai mis du praliné amandes-noisettes à l'intérieur de mes cupcakes au chocolat. Un vrai régal! 

Jai réalisé d'autres modèles mais il n'y a que ces 6 là qui sont plus ou moins bien réussi... Donc je ne vous montrerai pas les autres =P

Pour la recette des cupcakes chocolat spécial Halloween 2011 on prend la règle des 150

150g de beurre fondu

150g de sucre

3 oeufs (3x50g) =150g

100g de farine + 40g de cacao poudre +10g de levure =150g

Verser la préparation dans des caissettes soutenues par un moule (environ 8) Enfourner dans un four préchauffé à 150 degrés pendant 20 Minutes. 

Demouler et laisser refroidir avant de creuser le milieu des cupcakes pour y ajouter de la pâte de praliné. 

Decorer au choix. Miam! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article