Gâteau licorne - Unicorn Cake - modelage licorne en pâte à sucre.

Publié le par Alice P

 

Bonjour à tous. 

Depuis petite mon univers tourne autour des licornes (petit poney), des arc-en-ciel, des bisounours... Tous ces mondes merveilleux pleins d'amour, de gentillesse et de couleurs. J'aime paradoxalement tout ce qui tourne autour de Dragon Ball mais ceci sera un autre post pour un futur gâteau je l'espère =D.

Revenons à nos licornes. En ce moment il y a un engouement très prononcé pour ces dernières. Phénomène de mode sorti de je ne sais où à vrais dire, du jour au lendemain on à commencer à ne voir plus que ça sur la toile. Mug, t-shirt, pantoufles, peluches... pourtant il ne me semble pas qu'il y ai de dessin animés ou quoi que ce soit sur le thème à la TV en ce moment. Il y a bien eu "Moi moche et méchant", cela viendrait il de là? 

Aucune idée. Je pense que ce mystère est à résoudre! Enfin bref en ce moment c'est donc la folie des licornes et il était temps, dans un sens, qu'on se mette à reconnaître leur "pouvoir et leur supériorité" face aux bébés chiens et chats mhuahahahaaaaaaaa. (Je pense quand même d'un autre côté que pour tous les nouveaux fans ce ne sera qu'une passade car ils ne mesurent pas vraiment ce que représente un tel symbole.)

Assez blablaté! Voici donc au dessus de tout ce texte la fameuse licorne pour lequel je vous fais tout ce speech. Une licorne toute en légèreté avec des couleurs pastels comme je les aimes. Bien sur certains d'entre vous n'aimerons peut être pas les couleurs pastels, comme on le dis souvent "ah, les goûts et couleurs" =)

Je vous joins également en bas le gateau "pièce montée licorne" de l'une de mes apprenties, réalisé complètement seule. Elle se débrouille comme une chef ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bisous et bonne journée! 

Alice. 

Commenter cet article