Blablabla et St Valentin - Les astuces pour faire craquer les filles.

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Un petit article pour vous souhaitez un bon week end =)

J'espère que vous allez tous bien ?

 

J'essaierais de mettre des recettes pour la st Valentin d'ici peu. Ou en tout cas des recettes pour les repas entre amoureux, car je sais que beaucoup de gens trouve que la st V est une fête trop commerciale.

Mais moi j'aime bien ^^ je trouve que c'est super qu'il y ai un jour spéciale pour les amoureux, en plus de tous les autres jours de l'année lol.

 

*****

 

Pour les messieurs et jeunes hommes :


Oubliez les fleurs en cadeaux, c'est pas terrible, ça fane trop vite et désolée de dire ça mais, on sait que c'est "facile".

Faire la vaisselles ? Vous plaisantez j'espère??? quel romantique vous faites !!!! non mais !!!!....

Si il y a un jour dans l'année ou vous devez dire à votre femme ou votre chérie que vous l'aimez c'est bien celui là !

Parce qu' à votre avis pourquoi est ce que de plus en plus de gens n'aime pas la St Valentin? C'est parce qu'ils sont toujours déçus !

Les filles en particulier car quoi qu'elles vous disent : -  "la st V c'est nul", " tkt on fait rien ce jour là", " tkt on s'achête pas de cadeaux, on s'aime toute l'année ..."

STOP !!!!

MENSONGE !

Je vais vous dire dans l'orde les cadeaux  à faire pour la ST Valentin :

 

- 1ere place par exelence : LA BAGUE de fiancaille. 


Et oui il faut vous lancer jeunes hommes. A chaques fêtes elles n'attendent que ça. Ne mettez surtout pas la bague dans le verre ou la nourriture, ça c'est dans les films:

 

"oh tiens qu'est ce que c'est ? oh mon dieuuuuu ouiiiiiiiiiii" pleure pleure...

 

Dans la vrai vie c'est :

 

"glouglou ... heurk toussss toussss,  Mais qu'est ce que j'ai avalé ? " 

...beurk le lendemain ....

 

Par contre ne lui faite pas le coup de la bague qui n'en est pas une:

 

" Attention chérie, c'est pas une bague de fiancaille, héhé ... quand même"

 

" oui tinquiète pas je sais (rire de fille) "

.. Mais son coeur craq boum!!!!

 

Donc pas de bague autre que celle pour fiancaille, sauf si vous êtes déja marié et qu'elle aime les bijoux !

Et encore là attention car généralement vous n'avez pas du tout les même gouts que votre amoureuse/femme.

 

- 2eme place : le diner aux chandelles.


Réservé aux personnes qui savent quoi se dire à table, sinon ne faite surtout pas ça.

Pour un bon diner aux chandelles il vous faudra (si vous êtes cuisinier vous êtes déjà parfais je n'ai rien à vous dire passez à la "3e place"):

 

* Pour les adultes de plus de 30 ans : un repas acheté chez le traiteur, une jolie nappe, de jolies assièttes et verres et des bougies (attention aux bougies parfumées pendant les repas, ça peu vite devenir beurk).

 

* Pour les en dessous de 30 ans : Et bien je vais vous dire vous allez achetez des menus à MC do ou au restaurant Asiatique qui fait des plats à emporter.

Ensuite vous procédez de la même façon que pour les 30+ : jolie nappe, jolies assièttes (mais elles peuvent être en papier et les verres peuvent être des flutes en plastiques), et les bougies.

Evitez le hard rock ou le rap us ce jour là, tournez aux musiques de Disney en fond sonore.

 

( ne faite pas du EXES (à l'envers) une obligation de fin de repas ou de soirée pour ce jour là. Attendez que votre chérie fasse les premiers pas si elle a envie c'est mieu je pense. Parce qu'il ne faut pas que ça devienne le EXES de la st valentin, je sais que certains adultes mariés depuis un moment trouve vite ça complètement banal et pas magique. Mais si vous êtes un couple assez récent  -de 10ans de vie commune, référez vous plus bas)

 

- 3ème place : Le restaurant +ciné (ou autre)


Choisissez un restaurant un peu différent de ceux ou vous allez d'habitude. Mais reservez quelques jours à l'avance et allez y assez tôt.

Préférez un horraire de 19H plûtot que 20H30, il y a moins de monde et vous disposez du reste de votre soirée pour faire autre chose.

Enchainez avec un cinéma, mais choisissez bien votre film! De préférence une comédie ou un film d'action.

Surtout pas un film sentimentale !!! La fille compare trop le film à la vrai vie, donc à éviter absolument !

Si vous n'êtes pas trop ciné, vous pouvez toujours vous renseigner à l'avance pour les spéctacles ou concerts ou pièces de théatre que votre ville propose ce jour là.

Après c'est sûr que c'est vous qui décidez, c'est au feeling.

 

- 4ème place: (reservé aux jeunes couples) La soirée "sous la couette" et +


Alors, là le truc c'est qu'on est toutes différentes donc je vais avoir bien du mal à conseiller lol. Je rappelle que c'est les conseils aux garçons/hommes que je donne depuis tout à l'heure.

 

Si d'ordinaire vous êtes plûtot "sauvage, une vrai bêteeeee lol qui demande beaucoup d'attention par semaine" Ben ... calmez vous. Ce soir c'est tout pour elle, quitte même à ce que ça ne soit pas du tout YXES (à l'envers)

Occupez vous de faire de simples massages de dos et de tête. Et après endormez vous tranquillement sans la sortir de la torpeur dans laquelle elle aura été plongée par les massages.

 

Si d'ordinaire vous êtes plutôt  "désolé je bosse j'ai pas le temps pour ça ma chérie".

Alors là MONSIEUR vous allez être obligé de sortir le grand jeu.

Faite lui porter un t-shirt très fin et quelle n'a pas peur d'abimer. Faite le macho bloquez la contre le mur de la cuisine et déchirez lui ... MDR ! Bref soyez inventif lol

 

Je ne sais pas s'il existe un troisième genre de garçon lol mais le principal ce jour là c'est de faire tout pour quelle soit contente.

Parce que la st valentin c'est une fête pour "LES COUPLES", mais on sait très bien que le terme "COUPLES" et toutes les choses qui vont avec s'adresse plus aux filles.

 

--------

Toutes les configurations de soirées sont possible. N'hésitez pas à lui acheter aussi un petit nounours car, grande adulte, petite adulte ou jeune fille, on aime adopter les peluches ça represente plus qu'une peluche pour nous.

Et ne soyez pas radin !!! zut crotte!!! pensez au bonheur qu'elle va ressentir !!!

(Sinon si vous avez les moyens vous pouvez aussi lui achetez un petit cochon nain tout petit. Référence à la série How i met your mother, pour ceux qui connaissent ^^)

 

 

*****

Voilà mesdames et mesdemoiselles vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Laissez cette article ouvert négligement sur votre ordi ^^ ou carrément le montrer à vos amoureux ^^.

Bien sûr nous sommes toutes différentes, mais je pense que pour celles qui n'aiment pas cette fête, c'est qu'elles sont déçues, alors prennez les choses en mains ! Prenez VOTRE vie en mains, votre bonheur n'est parfois qu'à un sourire je vous le rappel, ou à une portée de vue d'un blog sans prétention.

 

 

 

(désolée pour l'orthographe)

 

Commenter cet article

marie 19/01/2011 08:40


la st valentin reste une petite fête très romantique ,bises marie


Mad'moiselle Tartine 19/01/2011 10:21



Coucou Marie =)


gros bisous



sep-bleu/Martine 17/01/2011 08:34


Un p'tit coucou du lundi + 1 clik !
Bon pour nous rien de prévu à ce jour !
Je te souhaite une bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Martine


Mad'moiselle Tartine 17/01/2011 10:45



Merci bisous =)



Poyane 16/01/2011 19:54


mon chéri n'est pas assez futé pour lire les articles négligemment ouverts sur mon pc ! Alors je vais lui envoyer le lien ^^
Bon, pour la bague de fiançailles c'est raté, on se marie dans qques mois, le repas aux chandelles... Il ne sais faire que des pâtes ! Bon, j'opte pour le restau ou la soirée couette !! XD


Mad'moiselle Tartine 17/01/2011 10:45



mdr ^^


super contente pour toi que tu te marie =) j'espère que tout ce passera comme tu le souhaite =)


gros bisous