Ensemble préparons Noël

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Bonjour tout le monde =) j'espère que vous allez bien ?

les fêtes de noël approchent à grands pas maintenant qu'halloween est fini. Je n'ai pas eu la possibilité de faire tout ce que j'avais prévu de présenter sur le blog pour Halloween, mais je vais me rattrapper pour Noël ^^ Ainsi, ensemble, je vous propose que nous préparions notre mois de Décembre, en commencant dès à présent par tester quelques recettes et idées décos.

prapraon-noel.gif

- Je vous rappel l'une des premières recettes pour cette hiver disponible ICI la montagne enneigée un dome 3 chocolats montagne enneigée

- Un article à avoir dans sa cuisine pour créer des tas de sapins 3D en pain d'épices disponible ICI emportes pièces pour sapin en pain d'épices sur Decogateaux.fr

http://decogateaux.fr/433-711-large/kit-d-emportes-pieces-pour-grand-sapin-en-pain-d-epices.jpg

- Des décorations de fenètres 50x70 cm sur commandes 10 euros:

sapin-stick.jpgflocons.jpg bonhome.jpg

- 60 boules de neiges de décorations sur commandes 20 euros:

60-boules-de-neiges.jpg

- Des coffrets gourmands sur commande de 20 euros à 60 euros idéales pour les cadeaux:

coffret-terrine1.jpggrand-panier.jpg

 

----------------------------

Profitons du mois de Novembre pour ne rien ratter et préparer un 24, 25 et 31 Décembre de premier choix =)

Au programme ce mois ci: recettes de noël au saumon etc, biscuits de noël, décorations de table et de maison et toute la magie de noël. Serez vous au rendez vous ? ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> GENIAL !!<br /> Je commençais à me dire que j'étais la seule folle à fond dans Noël dès Halloween!<br /> Veux-tu que je t'envois une photo de nos beaux biscuits Wilton quand on les refera (soit dans très peu de temps vu le succès)?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr non non tu n'est pas la seule mais moi c'est pire j'y pense depuis le mois d'Août lol<br /> <br /> <br /> Envoie moi tes photos de biscuits ouiiiiii !!!! Je te l'ai dis déjà dans ton précédent commentaire =) J'ai hâte de voir!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />