Le restaurant-pizzeria de Gordes à Grenoble

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Bonjour mes chers amis gourmands.

Grenoble compte de nombreuses Pizzeria, ne serait ce que sur les quais ou l'on peut  en trouver une tous les 5 mètres. Il y en a également un certain nombre en pleine ville, ce qui nous laisse beaucoup de choix mais pas toujours le bon...

Ce midi notre dévolu est tombé sur un petit restaurant pizzeria de la place de Gordes. De la terrasse je n'arrivais pas à entrevoir l'intérieur du restaurant et je fus fort surprise en entrant de me retrouver dans un magnifique décor (je dirais de chalet savoyard). De larges lattes (lambris) de bois tapissant les murs et le plafond, des tables dressées de nappes rouge et blanche, des lustres adorables en tissus rouge d'où sont suspendu de délicats coeurs en bois. Les chaises, confortables, comprenaient un coussin assorti à la nappe. Je ne vais pas tout décrire je vous laisserai le soin de le découvrir par vous même, mais c'était vraiment très joli et je dirais même: décoré avec amour.

Nous avons était très bien reçues. Un jeune homme nous à installé à notre table en nous proposant de nous débarrassé de nos manteaux et nos affaires gênantes. (je ne sais pas s'il le fait quand la salle et pleine par contre, donc si vous y allez ne vous sentez pas mal s'il ne le fait pas car nous nous n'étions que deux quand nous sommes arrivées (c'était un peu tôt) ). Nous avons donc commandé deux pizza, une végétarienne pour moi, aux aubergines et pesto et une aux pommes de terre et lardons pour ma maman. Le "serveur" nous à proposé deux salades en accompagnement et il à bien fait car la verdure nous à permis de mieux digérer nos pizzas très copieuses.

pizza-aubergine.jpg

Nous avons toutes deux était régalées par nos plats et avons donc enchaînées sur des desserts. (dessert qui me faisait de l'oeil depuis le début du repas car le frigo à dessert était juste derrière moi :D ) J'ai donc pris une "mousse" de fruits rouge aux speculoos, que je soupçonne être une mousse de framboises avec des fruits rouges ajoutés et du speculoos lotus concassé au dessus avec un coulis de fruits rouge ou de fraises je ne sais pas car j'ai trouvé ça tellement bon que je n'ai pas "goûté" j'ai dévoré lol.

La dâme (peut être la patronne) qui s'occupait de nous également, ma permis d'emporter la part de pizza qu'il me restait et ça c'est vraiment bien ! Car je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire dans tous les restaurants (mais cette fois je me sentais tellement à mon aise et je ne voulais vraiment pas la laisser que j'ai poussé le vice mdr).

En bref pour ne pas trop m'étaler c'est un restaurant à tester et à adopter ! Les prix sont tout à fait corrects, le service est impeccable et le cadre magnifique.  La carte ne propose pas seulement des pizzas, mais aussi des ravioles, des pâtes et plusieurs autres choses mais je n'ai pas bien regardé car je n'ai pas pensé tout de suite à faire un article.

Attention tout de même à ne pas venir trop nombreux car la salle interieur n'est pas très grande mais elle est compensée par une grande "terrasse" exterieure qui doit être vraiment très agréable l'été. Je pense que cette pizzeria doit être extrèmement romantique pour une soirée en amoureux car il y avait un je ne sais quoi d'ambiance "belle et le clochard".

 

Voici l'adresse exacte: Restaurant pizzeria de Gordes 3 place de Gordes 38000 Grenoble Tel: 0476446826

 

Bon appétit à tous !

Gros bisous.

 

Alice.

Commenter cet article