Ouverture de la boutique retardé de quelques jours.

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Bonjour mes chers amis gourmands =)

 

La boutique en ligne devra encore attendre quelques jours avant de vous accueillir.

Pour plusieures raisons :

 

- Mercredi j'ai rendez vous avec l'avocat pour qu'il me rédige des conditions générales de ventes.

- J'attend encore plusieures livraisons qui mettent du temps à arriver .

Le problème étant que certains fournisseurs Anglais et Américains ne mettent pas toujours les factures dans les colis. Résultat paquets bloqués en douane jusqu'à récéption des factures, et là encore c'est tout une histoire ...

Je sais pas si vous avez déjà eu des soucis avec chronoposte mais pour ma part je commence à en avoir plus qu'assez !

On passe trois plombes au téléphone sur une petite musique qui nous fait patienter en moyenne 35 à 40 minutes avant que quelqu'un daigne décrocher... Dès qu'ils décroches les réponses qu'on nous donne ne sont pas claires et pas moyen de contacter directement les services appropriés car tout DOIT passer par le standard générale OMG !!!!

 

Bref y à de quoi se tirer les cheveux c'est affreux.

 

Dans tous les cas, même si je n'ai pas encore tout reçut je lancerai la boutique dès que j'aurais les conditions générales de vente. C'est à dire entre le 2 mars et la fin de la semaine.

Lancer son entreprise c'est toute une aventure et il y a vraiment de quoi baisser les bras parfois.

 

Mais je suis tellement contente et j'ai tellement hâte de vous la présenter que ça me redonne espoire et courage.

Y a plein d'articles trop bien et un très grand choix de caissettes à muffins et cupcakes.

Bref j'ai trop hâte que vous me disiez ce que vous en pensez.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter du blog pour avoir un code de 5% de réduction sur toute la boutique.

 

Sinon juste pour vous dire qu'au niveau des frais de ports, j'essaye de mettre en fonction du poids.

Parce que dans les boutiques quand on veut acheter 2 paquets de caissettes à cupcakes on est obligé d'avoir un minimum d'achats de 20 euros et un colis à 7euros.

Ca fait cher les deux paquets de caissettes.

Le soucis c'est qu'avec les colissimo le minimum c'est 5,50 euros.

Enfin bon ça fait toujours 2 euros demoins et sans minimum d'achat souhaité.

 

Faudra que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous avez des idées n'hésitez pas.

Pour les personnes qui ont la chance d'habiter sur grenoble ou aux alentours vous pourrez venir chercher directement les achats en me fixant un rendez vous à l'avance ça évite les frais de ports.

 

Voilà bisous =) et n'hésitez pas à me poser des questions ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'attends de voir ce que tu nous proposes !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Courage !<br /> J ai hate de voir ta boutique ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Courage ma belle Alice ! j'ai hâte aussi de voir ta boutique en ligne.<br /> Je voulais savoir si tu vendras des accessoires aussi ? car il y a une marque à laquelle j'ai entendu parler c'est Betty crocker. je sais qu'il y a une boutique en ligne mais je recherche ses<br /> accessoires qui falicite la réalisation de certaines recettes...<br /> A bientôt !<br /> Rosedessables<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai prévu de vendre des accéssoires mais ce ne sera pas des les premiers jours. Dès que j'aurais vendu une certaine quantité de mon stock je pourrais acheter d'autres choses =)<br /> <br /> <br /> Je vais chercher cette marque si c'est quelques choses qui peut être bien ça m'interresse d'en proposer ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup de me soutenir c'est vraiment très gentil ça me fait du bien
L
<br /> Chronopost ... il n'y a pas une semaine sans que je leur passe un appel de récla et ils ne savent jamais.<br /> <br /> Je viendrais voir ta boutique car il faut toujours aider les petites entreprises. Alors HAUT les coeurs, c'est le début de ton aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai hâte de voir les articles de ta boutique, courage pour les dernières formalitées.<br /> A bientôt, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil =)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />