Pourquoi Tartine et délices ?

Publié le par tartine-et-delices.over-blog.com

Bonjour à tous =)

Bienvenue sur "Tartine et Délices".

Tartine c'est ma maman. Comme je compte lui dédier ce blog je me suis dis que ce nom là me semblait tout indiqué.

Je l'aurais bien appelé tartine et chocolat mais c'était déjà pris ^^.

 

Vous trouverez ici plein de recettes et de tours de mains pour creer de délicieux gateaux et autres friandises.

Les Photos seront celles de mes propres réalisations sauf si je cite qqun en particulier.

Vous trouverez aussi surement pas mal de fautes d'orthographes, il ne faudra pas m'en tenir rigueur ^^' ce qui compte c'est l'enthousiasme que je vais mettre à vous faire partager mes petites reussites patissières hihi. (oui parce que je ne compte pas vous faire part de mes échecs lol).

 

Pour ma maman:

Ce site est pour toi, pour que tu puisses suivre pas à pas mes réalisations.

J'éspère que tu seras contente de lire ce blog, autant que je suis heureuse de faire toutes ces patisseries =)

Merci d'être ma maman...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> maintenant que je vous connais toutes les 2, je comprend pourquoi ce message pour ta maman^^ vous êtes tellement liées!! Ça saute vraiment aux yeux tout cet amour ;)<br /> <br /> Je vous fais pleins de bisous à toutes les 2 ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre