Restaurant l'île Maurice à Grenoble

Publié le par Alice P

Il y a longtemps is je n’avais pas fait de review de restaurant et pourtant depuis la dernière j’en ai testé un nombre incalculable. Alors aujourd’hui je vais vous parler d’un charmant petit restaurant qui se nomme L’île Maurice et qui se situe 39 rue Humbert II à Grenoble. Pas très loin de la caserne de Bonne. 

C’est un endroit aussi bien exotique visuellement que dans ses plats qui sont autant délicieux les uns que les autres!

Riz sauté, poulet coco et autres plats aux inspirations indiennes, africaines et des îles 🌴 C’est un vrais régal.

Un nombre incroyable de rhum exotique pour nous permettre de déguster de somptueux cocktails. Mais il y en a également sans alcool. 

 

Miam! Et pour les desserts vous pouvez choisir entre tout un tas de choses goût coco, banane flambée, sorbets ou autres. Comme ici une crêpe banane 🍌 

Un restaurant sans aucun doute a tester et vous reviendrez très certainement car tous les plats sont à essayer! La dame qui sert est adorable en plus, probablement la patronne je pense car c’est elle à chaque fois. Elle est super! 

Voila j’espère que ce petit message vous aura donné faim autant qu'à moi 😄

Bon appétit!

Publié dans Review restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article