Petit gâteau 3D poker

Publié le par Mad'moiselle Tartine

gateaux-poker.jpg

Réussir facilement un gâteau poker, un gâteau  à la confiture de fraise ^^, de la pâte à sucre blanche, noir, rouge, verte-bleue, jaune et quelques décors non comestibles et le tour et joué ! =D

gateaux-poker-pres-droit.jpg

gateaux-poker-pres-gauche.jpg

Petite astuce: quand vous travaillez la P.A.S noire l’avez-vous tout de suite les mains après car elle reste sur les doigts et déteint sur les autres pâtes à sucre. 

Publié dans Gâteaux artistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop trop beau!!<br /> <br /> je commence à faire ma petite liste de courses Jatissières, notamment de noel, et là stupeur, les emporte-pièces de noel wilton était en stock hyper limité, j'avais pas vuuuuuuu!<br /> <br /> J'espère que tu vas en recevoir d'autre, j'avais trop craqué dessus (comme sur beaucoup d'autres choses, ma liste s'allonge de + en +)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou oui je vais en recevoir Lundi j'ouvre les stocks lundi matin =)<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />