Votre badge d'invitation gratuite pour le salon Gourmets & vins sur Decogateaux.fr

Publié le par Mad'moiselle Tartine

bague-gratuit.jpg

 

 

Bonjour chers amis gourmands,

 

Avec Decogateaux.fr, Decogateaux-leblog.com vous pouvez avoir des invitations gratuites pour le salon Gourmet & Vins de Lyon qui se déroulera du 4 au 6 Novembre.

 

Si vous êtes intéressé merci de me le dire en commentaire ou de m'envoyer un mail avec Votre :

Nom Prénom code postale ville et adresse mail A cette adresse service-clients@decogateaux.fr

 

Je vous enverrais votre badge d'invitation par retour de mail.

Badge valable pour deux personnes.

 

Plus d'informations sur le salon gourmets et vins : http://www.gourmetsetvins.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> je serais bien intéressée par des invitations pour le salon (en tout cas pour mon mari et moi). Je ne sais pas si Marie est intéressée (nous habitons à 1h de Lyon).<br /> <br /> Merci par avance!!<br /> <br /> PS: quand aura-t-on les résultats du concours bonbon??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou pas de soucis il faut que tu m'envoie un mail avec les informations que j'ai dis dans l'article et également ton adresse pour le concours ^^ bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />