Il y a 5 ans 😃 - Gñteau super hero pour le travail de mon petit mari

Publié le par Alice P

Que le temps passe vite. Je viens de retrouver les photos du gĂąteau que j’ai rĂ©alisĂ© il y a cinq ans pour l’embauche de mon amoureux. Je lui avait fait un gros gĂąteau pour 40 personnes Ă  apporter dans son entreprise, Ă  l’époque Objet direct renommĂ© Viseo il y a plusieurs annĂ©es. Une entreprise vraiment gĂ©nial oĂč tout le monde est vraiment gentil. Mais c’est assez souvent gĂ©nial apparemment dans les boites pour ingĂ©nieurs en informatique. C’est normal me direz vous c’est rempli de geeks whuaaa la chance đŸ€Ł

Bon pour en revenir Ă  ce gĂąteau lol Ă  l’époque j’avais encore mon imprimante alimentaire en fonctionnement et je faisais des tas de trucs simple et sympa grĂące Ă  elle. Je pense d’ailleurs que je vais me racheter des cartouches et la remette en marche car aprĂšs tout pourquoi m’en privĂ©e 😃

C’etait un gñteau chocolat avec une mousse au chocolat au lait.

Hahaha on vois que je n’étais pas prĂ©sente pour expliquer la dĂ©coupe des tranches mdr. Ça fais plaisir de revoir tout ça 😃

Je mettrais peu ĂȘtre au fur et Ă  mesure des anciens gĂąteaux.

Bisous et bonne soirée.

Publié dans Gùteaux artistiques

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’adorerai faire ce gĂąteau pour mon fils. <br /> Pouvez vous me dire oĂč trouver cette image ? <br /> Quel est le format d impression ? Je vous remercie. <br /> Audrey
RĂ©pondre