Biscuits de Noël 4 - Spéculoos .

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Malheureusement ils n'ont pas le gout des Spéculoos Lotus que l'on peut trouver dans le commerce mais ça s'en raproche et c'est un délice quand même =)

 

ours-mange-lol.gif

 

Ingrédients :

 

* 1 oeuf

* 125g de beurre à température ambiante

* 180g de farine

* 130g de cassonade

* 1 cuillère à café de mélange 4 épices pour gateaux (magazins bio)

* 1 cuillère à café de canelle en poudre

* 5g de levure chimique

* 5g de sel

 

Recette:

 

Préchauffez le four à 200° T7

Mélangez la cassonade aux épices et au sel. Ajoutez le beurre et l'oeuf.

Le mélange doit être bien homogène.

Ajoutez ensuite la levure et la farine.

Mélangez à nouveau.

Laissez reposez la pâte au réfrigérateur 2H minimum.

 

Etalez la pâte sur 3mm d'épaisseur.

Découpez à votre guise puis placez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et déposez au four 10 minutes.

Laissez refroidir avant de déguster.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:<br /> <br /> A l'heure où tout est calme, même les souris.<br /> <br /> etc.............................................................<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis simard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci pour votre invitation =)<br /> <br /> <br /> Votre blog est extrèmenent interressant mais beaucoup trop compliqué pour moi lol.<br /> <br /> <br /> Néamoins je lirais avec plaisir deux ou trois passages car c'est très instructif et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Bloguette et Turbo210 ^^<br /> Merci pour vos très gentils commentaires et bonne journée à vous aussi =D<br /> Je passe de suite sur vos blogs à toutes les deux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,un petit passage ,pour venir te souhaiter une bonne journée,bien au chaud si possible,car fait très froid,nous toujours pas de neige.Je suis contente que mon blog te plaise.Gros bisous et<br /> ma petite note.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour, super blog..je crois bien que je vais lui faire de la pub sur le mien.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmh! ça donne envie, merci +5 pour toi<br /> <br /> je t'invite à venir visiter mon blog sur le commerce équitable, tu verras il y a plein de conseils judicieux et pratiques.<br /> <br /> a tres bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre