Le Japon 11 mars 2011

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Mes chers amis désolée de ne pas poster en ce moment car comme j'ouvre la boutique ce lundi je ne fait que ça.

Cependant à la vue des évènements d'hier ...

 

Je ne vais pas faire un resumé de ce qui s'est passé... tout le monde le sait.

 

Et je ne vais pas non plus faire un appel aux personnes pour vous amener à penser à cette catastrophe ... Non.

Je vais mettre des photos en espérant de tout mon coeur qu'ils arriveront à surmonter cette horreur...

Et en croisant les doigts très fort pour que si la magie existe qu'elle acomplisse des miracles.

 

http://shisuka.love.free.fr/tartine/fillechance.jpg

 

Tous les dix ans une énorme catastrophe arrive (entre temps d'autres avec moins d'ampleurs, mais catastrophique quand même)

Je penses qu'il est temps que le monde se réveil et se demande pourquoi ?

 

Mère nature se venge ?

Est ce que se sont des catastrophes créées par les hommes ? ( essaies militaires ou autres vengeances ? ...)

 

Tant que ça n'arrive pas dans notre propre pays, à des gens que nous connaissons,  on dirait que pour 80% des personnes ça minimise l'impact de se qui se passe !

Et bien désolée mais pour moi c'est une honte de penser comme ça !!!

 

J'ai vu un tas de personne hier qui faisait leur petite vie comme d'habitude. Qui twitter des recettes de cuisine à la pelle avec la sourire, certains autres qui faisaient des blagues sur les tsunami...

C'est ça la France c'est un pays de j'menfoutiste ??? (je minimise mes mots).

 

Ca sert à quoi de dire que toute façon on ne peut rien faire ? C'est tellement facile de laver sa conscience comme ça ou de faire semblant d'avoir un coeur en disant  " oui les pauvres mais on peut rien faire "

Y a beaucoup de choses à faire au contraire. Je ne vous dis pas de suivre les informations avec une curiositées morbide.

(Les médias doivent être assez contents d'avoir un sujet à nous mettre sous la dent...)

 

 

Bref...

j'aime à croire que si nos coeurs battaient à l'unisson tout serait possible.

Mais c'est impossible vu l'ininteret de beaucoup, pour les vies hors de la leur.

Je ne souhaite même pas que la prochaine pire catastrophe dans 10 ans leur arrive, parce que finalement c'est gens sans coeur jles pleins même si je les méprise !

 

Japon ! Je suis de tout coeur avec toi, et toi qui crois à l'énergie dans chacun de nous j'essaie de t'envoyer tout ce que j'ai !

 

 

http://shisuka.love.free.fr/tartine/cerisier.jpg

 

http://shisuka.love.free.fr/tartine/japonaiseetjaponai.jpg

 

http://shisuka.love.free.fr/tartine/japonaisseetudiantes.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est bien dit et envoyé !<br /> <br /> Moi aussi je m'associe à toi pour envoyer les plus d'ondes positives possibles pour tous ces gens qui sont dans une détresse inimaginable !<br /> <br /> On pense à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanille merci pour eux.<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />