Mini Cupcakes aux fruits rouge avec une pincée de canelle

Publié le par Mad'moiselle Tartine

cupcakesdeco.jpg     

 

Ingrédients pour 30 mini cupcakes :

 

* 150g de fruits rouge décongelés

* 150g de sucre

* 200g de farine

* 1/2 sachet de levure chimique

* 50g de beurre pommade

* 2 oeufs

* 1 sachet de sucre vanillé

* 1 pincée de canelle (facultatif)

 

Préchauffez votre four T5.

Déposez des minis caissettes dans des minis moules à cupcakes.

Dans un saladier mélangez les oeufs avec les sucres pendant 3 à 4 minutes.

Ajoutez le beurre pommade et mélangez jusqu'à consistance crèmeuse.

Ajoutez la farine la levure et la pincée de canelle.

Mélangez bien puis ajoutez les fruits rouge.

 

cupcru.jpg

 

Avec une petite cuillère remplissez les minis caissettes.

Enfournez pour 20 minutes en surveillant la cuisson.

Les cupcakes doivent légèrement doré et il faut qu'ils sentent bon ^^

 

Sortez les du four et disposez les sur une grille le temps qu'il refroidissent.

 

cupcakescuit.jpg

 

Décorez à votre guise =)

 

cupcakesde.jpg

 

-------

 

C'était mon 100 ème Article ^^ merci à tout ceux qui m'ont suivie jusqu'ici.

Je suis contente que ce soit un article sur les cupcakes de noël qui face ce 100 ème message, vous savez comme j'aime ça ^^ hihi.

Je vous embrasse fort merci infiniment de tous vos gentils messages et de votre gentillesse ! <3

Et merci à  mes parents et mon amoureux qui me soutienent et m'encourage tout le temps. Je suis désolée pour les fautes d'orthographe.

Je vous aimes ma famille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une merveille! Bravo et bon Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joyeux Noël =D<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Coucou,<br /> Je passe te souhaiter un bon réveillon et un très joyeux Noel<br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii je te souhaite également pleins de bonnes choses pour ces fêtes et surtout pleins de cadeaux hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente pour toi, une recette originale, merci.<br /> Bonne fête de Noël pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fête aussi Mousse pleins d'amour et de joie pour toi et ta famille =D<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir,<br /> Mima, miam, il t'en reste un pour moi please!, joyeuses fêtes qd même, je t'en veux pas.<br /> <br /> gros bisouss ma chére.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma chère Byba <br /> <br /> <br /> malheuresemen j'ai tout mangé lol ils étaient juste de la taille d'une bouchée alors ça va vite quand on est gourmande comme moi ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et joyeuses fêtes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle doivent etre bien bonne tes delicieuses cupcakes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Ui très ! Enfin après c'est certain chacun ses gouts, pour ma part j'adore les gâteaux aux fruits donc miam ^^<br /> <br /> <br /> Bisous =D<br /> <br /> <br /> <br />