Mon premier siphon ^^

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Bonjour chers amis gourmands  =) J'espère que vous vous préparez activement pour Halloween ?! Attention il y aura une intérogation écrite sur le sujet bientôt hein ^^

Je voudrais vous présenter mon nouvel ami que j'ai reçu il y a deux jours. Il s'appelle Titsyphon.

C'est mon premier <3 trop contente !!! Vous allez donc bientôt pouvoir apprécier sur le blog des tas de recettes faites au siphon =D

Il fait le froid mais aussi le chaud. Chantilly, mousses et émulsions ! Le Must quoi. Je suis très contente de vous le présenter et de le tester avec vous. Dans la semaine vous pourrez donc retrouver la première recette :

Chantilly de foie gras de canard sur compotée d'oignons.

 

monsiphon.jpg

 

Du coup par la même occasion vous pourrez trouvez bientôt tout le necessaire pour siphons sur la boutique, car le tester c'est l'adopter =D

 

Bisous à tous et particulièrement à mes parents ! Merci pour tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je veux le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr ^^ =p j'ai drôlement hate de l'utiliser !!!<br /> <br /> <br /> <br />