Cake pops ou pop cakes d'Halloween

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Bonjour bonjour, 

aujourd'hui je vous présente mes cake pops Halloween ou Pop cakes Halloween. À vrais dire je ne sais pas très bien dans quel sens on le dit. Halloween approche à grand pas, et mon amoureux et moi adorons cette période. Je suis sûr que cette année 2010 sera une merveilleuse année pour Halloween mhuahahaaaaa. 

Alors pour tout vous dire, ces sucettes en gâteaux sont extrêmement facile à réaliser. Il suffit d'émietter du cake ou tout autre gateau déjà prêt de mélanger à du Nutella de faire des petites boules de pâte ou de modeler toutes autres formes et de laisser prendre 30 min au congèle. Ensuite on insère un bâton de sucette dedans, on nappe de candy melts, sorte de chocolat coloré Achat ici on laisse sécher puis on décor à la glace royale ou pâte à sucre, Recettes ici dans la catégorie "les bases"

Et le tour est joué! 

Alors que pensez vous de mes sucettes-gâteau?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article