Idées pour soirée d'Halloween - Soirée Halloween 2017

Publié le par Alice P

Quelle évolution depuis maintenant presque 9 ans que le blog est ouvert. Quand je revois mes anciens articles Halloween je me dis deux choses. La première oh mon dieu que de fautes d'orthographe... la seconde commence aussi par omg que de gâteaux pas beaux du tout 🤣 J'ai commencé un certain tris d'articles en voyant cela. Bon je ne pourrais pas revenir sur tous les messages qui contiennent des fautes car ils en contiennent tous beaucoup malheureusement... mais j'ai pu au moins retirer complètement 57 articles dont les photos étaient très moyennes. J'en remettrais peut être un ou deux à l'occasion. 

Aujourd'hui, bien qu'en plein été, je vous livre les photos de ma soirée d'Halloween 2017 car je me suis aperçue que je n'avais rien posté alors qu'en réalité, bien qu'un peu choquantes, elles méritent le détour. 

Voici donc mon "bras coupé" en gateau pour Halloween et plus haut deux autres morceaux de bras-gâteaux. J'ai confectionné des biscuits roulés de trois différents goûts, citron-framboise, pêche-myrtille  et praliné-praliné croustillant. De mémoire le grand bras été celui citron-framboise. Il faudrait que je redemande aux convives pour être sûres. J'ai réalisé ce bras tout en pâte d'amande et pâte à sucre que jai modeler moi même et peint à la peinture alimentaire tout au pinceau. Le sang est fait en glaçage miroir neutre dans lequel j'ai rajouté du colorant rouge. Cette réalisation me fait penser au Cthulhu que j'avais réalisé  exactement dans la même période mais un an auparavant : Article sur Cthulhu Cake

La période d'Halloween est vraiment propice pour moi pour créer des choses dans le thème un peu cinéma horrifique. Mon rêve serait de reproduire un Alien du film de Ridley Scott peut être qu'avec le temps je pourrais essayer... Vous imaginez un Alien Cake? Whuaaa

Bon Je ne vous embête pas plus avec mon blabla. Voici sans plus attendre les autres photos qui vous donneront peut être des idées pour Halloween. 

Petits cupcakes Halloween non horrifique.

Alors ça je vous avoue que comme vous lecteurs qui lisez ce poste je trouve ça d'un goût dérangeant et horrible. Mais bon je voulais vraiment toucher tout le monde, les petits les grands les softs les hards. Du coup je pense avoir vraiment évoqué tous les aspects possible de cette soirée lol. Ceci est une tête en charcuterie dont les morceaux de bacons et   Rosettes sont fixés avec des dire dents sur un mannequin de polystyrène. Je ne suis pas fière de vous la montrer car pour moi elle est dérangeante à beaucoup de points de vues. Mais bon si ça peu aider certain à faire une bonne soirée d'Halloween 😅 En tout cas pour nous c'était super.

Que nous réserve cette année? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article