Idée plats de noël 4 - Pour aller avec le plat principal : pomme de terre rapé en étoiles.

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Coucou ^^

 

pommede-terre-rapee.jpg

 

Voici des pommes de terre super bonne qui vous faciliteront la tâche pour noël puisqu'elles sont déjà coupées en étoile.

Je les ai testées hier et c'est vraiment bon. Vous pouvez les faire en accompagnement de viande pour le repas de noël.

Les disposées décorativement autour de la dinde par exemple.

Les accompagner d'une sauce aux marrons ou au fois gras ou autre ^^.

Elles se font au four.

Je vous met ce que j'ai trouvé sur un site qui en parle :

 

Une mini galette de pomme de terre, une véritable saveur de pommes de terre râpée relevée d'une touche d'oignons. Sans huile de palme et sans matières grasses hydrogénées pour améliorer la qualité nutritionnelle des produits tout en conservant leur bon goût et leur saveur.

 

Pour ma part je les aient trouvé à Monoprix, mais elles doivent se vendre de partout.

Bisous ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bonne idée ma chére ca ferait que égayer la table.<br /> <br /> bisousss ma grande.<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,mon petit tour avant de partir pour une bonne partie de la journée,pour venir te souhaiter une très bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli pour une fête.<br /> Les enfants vont apprécier.<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça doit plaire aux enfants ! j'ai plus de four :-( et j'ai test les frites à la poele c'est pas top ! bizz bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une bonne idée pour décorer le plat, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre