Joyeux halloween !!!! - 2011.

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Et voici donc le second Halloween que je passe avec vous =D C'est super !!!

Hier après midi je me suis mise au Hachi parmentier de potiron pour ce soir, c'était plus simple que je ne le pensais. J'espère que tous mes convives vont aimer (et moi aussi lol) Cette année j'ai primé sur le goût des plats plus que sur la déco. L'année prochaine ce sera les deux car je ferais venir de la déco directement des Etats Unis.

Cette année pas de glace carbonique ... Juste quelques décorations sobre. Je vais faire pleins de photos ne vous en faites pas =) Tout sera en ligne demain matin ^^

Au niveaux desserts, comme cette année on se déplace et que je dois apporter tous les plats la bas (en voiture c'est compliqué), j'ai du faire simple (enfin ce n'est pas fini je continue cette aprèm). J'ai fais un assortiement de mousses pour chacun :

Mousse poire-chocolat

Mousse crème de marrons et marrons glacés

Mousse framboise avec morceaux de fruits rouge

Mousse chocolat blanc-noix de coco

Et les fameux petits carrés de chocolat-beurre de cacahuètes dont j'ai mis la recette sur le blog hier.

Tout cela présenté dans des verrines individuelles. (j'espère que ça sera suffisant...) Bien entendu la table sera parsemée de tonnes de bonbons, serpents, yeux gélatineux, fils : cola, fraise, pommes, banane etc ...

Pour l'entrée (et oui je n'écris pas dans l'ordre lol mais vous me connaissez le sucré avant tout ^^) Donc pour l'entrée/appéritif j'ai changé un peu mon fusil d'épaule car le saumon c'est plus pour noël. J'ai fait une grande pizza que j'ai découpé en petits carrés appéritifs et un grand calzone poivrons et épices espagnoles, que j'ai également découpé en plusieurs morceaux appéritifs. Ensuite chacun pourra déguster un banh bao vietnamien en forme de gros oeil recette ICI en remplacant la viande de porc par de la viande de boeuf.

Voilà en gros ça donne :

- Pizza Italienne et Calzone à l'espagnol (Appéritif)

- Banh bao vietnamien (entrée)

- Hachi parmentier de potiron à l'Américaine

- Mousses et desserts

Wouaaa c'est un Halloween du monde =D (Ca me donne une idée pour un prochain repas tiens ^^)

 

A demain pour les photos =)

BIsous !

 

Quelques photos :

 

lescocottes.jpg

cocotte parmentier inter

dechoco

J'ai eu un petit soucis alors je n'ai pas plus de photos...

Publié dans Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article