Décoration halloween - Gâteaux halloween - Menu halloween.

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Bonjour =)

Voyant que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur ce blog pour la partie Menu d'halloween, je vais vous donner un lien qui pourra vous aider pour votre décoration, vos idées de gateaux et de repas.

 

C'est un site américain mais vu le nombres de photos vous n'aurez aucun mal à comprendre. (cf ci-dessous)

Joyeux halloween à tous !!!!!!

 

link  <======= ICI.

 

pumking1.gif   cakeshallo2.jpg

 

cakeshallo3.jpg   cakeshallo4.jpg

 

cakeshallo5.jpg   cakes-hallo6.jpg

 

cakeshallo7.jpg   deco1.jpg

 

Je vous remet également le lien vers le menu complet et l'ambiance que j'ai prévu de faire :

Mon menu pour Halloween - Idée menu d'halloween.

 

Pour toutes questions n'hésitez pas =)

Publié dans Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour ce lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lol ça ce n'est pas ma déco c'est ce que propose le site dont j'ai mis le lien plus haut pour vous donnez des idées =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sens que je vais vraiment m inviter !!!! vous etes dans quel region ???<br /> <br /> <br />
Répondre