Fraise Tagada maison - Recette bonbons Bernard Dauphin.

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Voici une recette que j'affectionne tout particulièrement et pour laquelle je remercie encore le Chef Bernard Dauphin.

Après tout, qui n'a jamais rêvé de faire ses propres bonbons ?

 

Fraises-Tagada.jpg

 

Je me suis fait un classeur avec les recettes d'internet donc je vous ai mis la recette sous cette forme.

Juste pour le fun ...

Publié dans Bonbons et friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour. je viens de faire.... décevant car pas le gout de fraise... Malgré le fait que j'ai mis plus d'arôme... je cherche comment les recycler
Répondre
V
EXELLENTE RECETTE. MERCI !!!!
Répondre
.
Ca a l'air bon !
Répondre
M
Bonsoir j'ai cherché à après votre recette sucre rouge mais je n'ai pas trouver puvez vous me dire comment faire ce sûre rouge merci bonne soirée Marie
Répondre
.
On trouve pas ca en magasin ?
B
On sera prête le jour où il y aura des ruptures de stock.
Répondre
M
Oui voilà ^^