Menu d'halloween 2010 - Ma soirée du 29 octobre en famille.

Publié le par Mad'moiselle Tartine

Bonjour !!! =)

Et voilà ma soirée du 29 est fini...

Je n'ai pas pu faire exactement comme j'avais prévu car au final j'étais super à la bourre ^^' ce qui fait que j'ai mal fait mes doigts de sorcières, que le fraisier n'était même pas parer ( quelle honte! )...et j'en passe.

Néamoinnnnnssss ce fut une fort agréable soirée.

Détail de mon menu ici : Mon menu pour Halloween - Idée menu d'halloween.

 

hallonourit1.png

 

Je vous met quelques photos pour vous donner des idées de déco d'halloween pour dimanche.

Je regrette juste de n'avoir pas eu le temps de prendre plus de photos des lumières bougies, fluo etc ...

 

hallo3decook.jpg 

 

 

Publié dans Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle soiree ben moi je le fais ce soir ca se prepare<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ^^<br /> Oui c'était vraiment bien !!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh, cette soirée avait l'air d'enfer! Toutes tes astuces sont vraiment super, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre