Gâteau Alice aux pays des merveilles

Publié le par Alice P

Bonjour à tous 😊

J’ai repris peu à peu les commandes pour les amis et la famille et c’est donc avec le plus grand plaisir que je vous montre le gâteau réalisé dimanche pour la petite Alice. Mon amie avait dessiné le modèle et je n’ai eu qu’à reproduire au mieux son joli schéma. Voici donc en images et en vidéos quelques étapes du montage. Les deux étages du bas sont en gâteau citron et crème pistache. Un accord de goût qui me semblait peu probable mais bon comme on dit, les goûts et les couleurs 😄 le dernier étages est en polystyrène.

Tout d’abord on couvre les gâteaux et supports.

Ensuite on s’occupe des décorations. 

 

Avec plus de détails:

Ces quelques tutoriels sont simples mais pourront peu être vous éclairer sur la réalisation des effets bois et des arc-en-ciel.

J’ai réalisé  le lettrage en glaçage royal qui une fois sec à pu être peint à la peinture alimentaire dorée.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations 😊

Publié dans Gâteaux artistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article