Gâteau Masha et Michka

Publié le par Alice P

Voici un gâteau du dessin animé Masha et Michka. Les personnages ne sont pas très  ressemblant donc je pense que j’en referais un juste pour moi. Comme cela si on m’en redemande un autre ils seront beaucoup plus proche de la réalité. 

C’est un gâteau au chocolat léger avec une crème aux  fraises  pas trop sucrée.

Bon week-end à tous 😊

Publié dans Gâteaux artistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon fils adore ce dessin animé Masha et Michka , bonne idée pour son anniversaire, merci
Répondre
A
Avec plaisir !
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
Merci beaucoup =)
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
Merci =)